PomMe GranDe FraiZz
Nombre de messages : 110 Age : 31 N'AmOuReUx : CeLib' EncEInte un s*L* Ma MIs EN ENcEInte ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: UNE DouLLz pOUr MOI ! Sam 10 Juin - 11:31 | |
| VoilA ! JE VOUdrAiS unE dOULLz ! BlonDe lEs cHEvEUuX AssEz LOng BLonD HabITTer d'un hAUt RouGe Et uNE JUpe NOir OU pAntALon LEs CHauSure : ComE vOUs vOUlEr ... Je VeuX lA dOllZ ENceINTe ET pAs ENcEINte lES 2 QUoi MERki D'aVAnCE !!
VoilA
PomMe | |
|
ThaÎa© ¥.Co PrinCeSs.¥
Nombre de messages : 335 Age : 30 N'AmOuReUx : bA nOn >.u.<, les gArs iCi sOnt pas mAtureUh' ~eNfIn pas tOus.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: UNE DouLLz pOUr MOI ! Sam 10 Juin - 11:36 | |
| Pas encOre de fOrmulaires...Désolée.. Mets je vais dire a Sur d'en faireUh'. | |
|
PomMe GranDe FraiZz
Nombre de messages : 110 Age : 31 N'AmOuReUx : CeLib' EncEInte un s*L* Ma MIs EN ENcEInte ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: UNE DouLLz pOUr MOI ! Sam 10 Juin - 11:41 | |
| Ba j' AI on mA dEmAndER DE mEttre un Avart ComE je fais ? | |
|
ThaÎa© ¥.Co PrinCeSs.¥
Nombre de messages : 335 Age : 30 N'AmOuReUx : bA nOn >.u.<, les gArs iCi sOnt pas mAtureUh' ~eNfIn pas tOus.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: UNE DouLLz pOUr MOI ! Sam 10 Juin - 11:44 | |
| Déjà celui qui te l'a demandé c'est Akim, il est ni admin, ni modérateuir pour te le dire. Alors attends, ce n'est pas bien graveUh'. | |
|
PomMe GranDe FraiZz
| Sujet: Re: UNE DouLLz pOUr MOI ! Sam 10 Juin - 12:08 | |
| MAinteNant l'ADmis En VEuX un POur MOi ! | |
|
ThaÎa© ¥.Co PrinCeSs.¥
| Sujet: Re: UNE DouLLz pOUr MOI ! Sam 10 Juin - 12:11 | |
| Le problème c'ets qu'il n'y a pas encore de créateurs, que des admIns.. Bon je réponds plus , faut atendre alors.. | |
|
Mia ¥.PrinCess.¥
Nombre de messages : 196 Age : 31 N'AmOuReUx : Celibatounette >.< . Sa fi quoi dabourd ? Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: UNE DouLLz pOUr MOI ! Sam 10 Juin - 22:26 | |
| Sujet cloS voOus deux ^^
Un formu' a été miS en place , dOonc je verrouille ce sujet , merci de refaire ta commande . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE DouLLz pOUr MOI ! | |
| |
|