| ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ | |
|
+5°0°0°BETTY°0°0° PomMe Aurélie, Juliette ThaÎa© Mia 9 participants |
|
AlorS vous choiSiSseZ qui ? | Taia | | 33% | [ 4 ] | Sophia | | 17% | [ 2 ] | Nawell | | 25% | [ 3 ] | Aucun des trois , nan mais t'as quoi dans la tête ? | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mia ¥.PrinCess.¥
Nombre de messages : 196 Age : 31 N'AmOuReUx : Celibatounette >.< . Sa fi quoi dabourd ? Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Mer 21 Juin - 22:53 | |
| VuUala , comme aveC Jalna nous ne sommes pas tres tres souvent la , j'ai décidé d'embaucher un "co admin a l'essai" , si il fait bien son boulot il sera "Co-prince(sse)" definitivement . MerCi de remplir ce formu' : - Code:
-
Age Réel : Temps de conection sur le forum par jour : Motivations :
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
ThaÎa© ¥.Co PrinCeSs.¥
Nombre de messages : 335 Age : 30 N'AmOuReUx : bA nOn >.u.<, les gArs iCi sOnt pas mAtureUh' ~eNfIn pas tOus.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Jeu 22 Juin - 1:09 | |
| Age Réel : 13 aNs bIentOt Temps de conection sur le forum par jour : plUs de 3h00 Motivations : Bien, je suis la première membres (c'est pas ca la motivasions xD), mais j'ai vu évolué le forum. Puis j'aimerais trop t'aidé, je trouve tout le monde sympa, et j'adore ce forum.Pis ba, je suis déjà super frAiZz, et j'était la première super fraIzZ eLu dOnc, je pense avOPir les compétences. | |
|
| |
Aurélie, Juliette GranDe FraiZz
Nombre de messages : 114 Age : 30 N'AmOuReUx : pas encore Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Jeu 22 Juin - 8:54 | |
| Age Réel : 12 ans en septembre Temps de conection sur le forum par jour : autant de temps que je peux Motivations : J'aimerai trop etre admin, avoir des responsabilités( surveiller si les regles sont respectées, si il n'y a pas de flood, langage sms...) bien sur je ne suis la pas depuis longtemps mais je serez une bonne admin, je trouve ce forum bien organiser pas trop de probleme et come vous les admin vous n'etes pas là souvent, il faut bien quelqu'un pour s'occuper du forum, qu'il reste propre, pas d'embrouille.... Voilà et je souhaite bonne chance à vous tous | |
|
| |
PomMe GranDe FraiZz
Nombre de messages : 110 Age : 31 N'AmOuReUx : CeLib' EncEInte un s*L* Ma MIs EN ENcEInte ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Jeu 22 Juin - 13:53 | |
| Age Réel :j' ai 13 ans Temps de conection sur le forum par jour :4 heure mais je suis pas presnte le dimanche ou peu de temps Motivations :j' aime se forum je suis actif quand je peux je suis admis sur mon site , lui d'une copine et une d'une personne que je ne connais pas je m' y connais assez voula j' ailmerais trop etre prise car j' adore se fofo | |
|
| |
°0°0°BETTY°0°0° FraizZ ROze
Nombre de messages : 84 Age : 30 N'AmOuReUx : rOo nAn eT PuIs ?.. Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Jeu 22 Juin - 14:43 | |
| Age Réel :14 Temps de conection sur le forum par jour :1Ou2 hEuReS[En tAnT QuE MeNbReS NoRmAlE] Motivations : J'AdOrE Se fOfO eT Je sErAiS FiErE D'EtRe aDmInS!! J'AiMe bIeN AdMiNiStReR Et jE SeRaIt sOuVeNt lA ! [jE PrEvIeN dU 1 Au 9 jSeRaIs pOo lA !] VoIlA JcRoIs qUj'Ai tOuT DiS! | |
|
| |
[SôpHïa] ¥.Zuper FraiZze .¥ (C)
Nombre de messages : 77 Age : 37 N'AmOuReUx : RoOo MaiS NaN...Y SoNt ChIAnT..LoOl Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
NaWeLL FraizZ en progreS
Nombre de messages : 327 Age : 31 N'AmOuReUx : AkIm mOn aMoUr!! Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Jeu 22 Juin - 21:48 | |
| Age Réel :13 Et dEmI Temps de conection sur le forum par jour :ToUs lE TeMpS A PaRtIr dE 6h a pEu pRèS EnFiN TrEs sOuVeNt cAr jE TiEnS BeAuCoUp a sE FoRuM!!!! Motivations :Je sUiS La dEuXiEmE MeMbRe jE SaIs qUe cA Ne fAiS RiEn mAiS BoN...Et jE SaIs qUe jE NaI aUcUnE cHaNcE FaCe a tOuTeS SeS FiLlEs sUpEr mAiS Je tEnTe qUaNd mEmE CaR QuI Ne tEnTe rIEn Na rIeN JaImE TrOp tRoP Ce fOrUm aLoRs jAdOrErAiS Y EtRe aDmIn... Je sUiS DéJa aDmIn sUr 3 fOrUmS... Et jADoReRaIs tAiDé JiMaGiNe mEmE PaS Si jAmAiS Je sUiS AdMiN Ca sErAiS MaIs aLoRs tRoP TrOp cOoL Et sAcHeZ QuE Ma pOlItIqUe eSt: Je fAiS PaSsEr lE FoRuM AvAnT MeS SeNtImEnTs pErSoNnElS!!!! Je cRoIs aVoIr tOuT DiS Et sUrToUt bOnNe cHaNcE A ToUtEs eT A ToUs | |
|
| |
Mia ¥.PrinCess.¥
Nombre de messages : 196 Age : 31 N'AmOuReUx : Celibatounette >.< . Sa fi quoi dabourd ? Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Ven 23 Juin - 7:29 | |
| Ükî ji aTtënd enc0rê ün peÛ ^____^ | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 30 N'AmOuReUx : rOo nAn eT PuIs ?.. Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Ven 23 Juin - 19:02 | |
| Ok¨¨ | |
|
| |
karima FraiZz
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Ven 23 Juin - 20:05 | |
| Age Réel :16 ans temps de conection sur le forum par jour :tout les jours Motivations :j'ai une bonne ecriture j'aime bien aider les autres quand il sont dans le besion j'suis tres forte en administrer et tout et je parle bein francais apart quelque erreurs de frappe voila je pense que c'est tout....ah .. j'ai aussi 3 forum ou suis admin 2 ou c'est moi qui les faits et l'autres j'etait inscrite
voila karima | |
|
| |
ThaÎa© ¥.Co PrinCeSs.¥
Nombre de messages : 335 Age : 30 N'AmOuReUx : bA nOn >.u.<, les gArs iCi sOnt pas mAtureUh' ~eNfIn pas tOus.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Sam 24 Juin - 0:39 | |
| - Mia a écrit:
- Ükî ji aTtënd enc0rê ün peÛ ^____^
d'AccoUrd.>< | |
|
| |
Aurélie, Juliette GranDe FraiZz
Nombre de messages : 114 Age : 30 N'AmOuReUx : pas encore Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Sam 24 Juin - 10:04 | |
| | |
|
| |
*°~jenn~°* GranDe FraiZz
Nombre de messages : 162 Age : 30 N'AmOuReUx : jeune demoiselle recherche un mec mortel... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Sam 24 Juin - 13:00 | |
| Age Réel :12 ans Temps de conection sur le forum par jour :heu...je suis nouvelle mais je compte me connecter souvent parce que ce forum est genial et les admin aussi! Motivations :je sait bien administrer et j'administre dans plusieur forum 4 forum je modére dans plusieur forum mais creation sons pas mal!même bien (preuve:mon forum et autre) | |
|
| |
NaWeLL FraizZ en progreS
Nombre de messages : 327 Age : 31 N'AmOuReUx : AkIm mOn aMoUr!! Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Sam 24 Juin - 15:12 | |
| - Mia a écrit:
- Ükî ji aTtënd enc0rê ün peÛ ^____^
No pRoBlEmO | |
|
| |
PomMe GranDe FraiZz
Nombre de messages : 110 Age : 31 N'AmOuReUx : CeLib' EncEInte un s*L* Ma MIs EN ENcEInte ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Sam 24 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
Mia ¥.PrinCess.¥
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Dim 25 Juin - 16:00 | |
| J'ai choiSi mes candidate's pour la modération , ce topic est devenu un sondage , merci d'y répondre ^^ | |
|
| |
*°~jenn~°* GranDe FraiZz
Nombre de messages : 162 Age : 30 N'AmOuReUx : jeune demoiselle recherche un mec mortel... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Dim 25 Juin - 16:02 | |
| un sondage? mais je le voit pas! désolé du flood | |
|
| |
ThaÎa© ¥.Co PrinCeSs.¥
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Dim 25 Juin - 17:58 | |
| oUi je vOis pas de sOndaGe mOi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Dim 25 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
ThaÎa© ¥.Co PrinCeSs.¥
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Dim 25 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
Mia ¥.PrinCess.¥
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Lun 26 Juin - 13:41 | |
| Vous pourrieZ argumenteZ ce que vous mettez , car si vous n'avez pas de bonne raison , que c'est juste car vous êtes jalouse , je ne compte pas votre vote . | |
|
| |
karima FraiZz
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Lun 26 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
ThaÎa© ¥.Co PrinCeSs.¥
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Lun 26 Juin - 14:23 | |
| - Mia a écrit:
- Vous pourrieZ argumenteZ ce que vous mettez , car si vous n'avez pas de bonne raison , que c'est juste car vous êtes jalouse , je ne compte pas votre vote .
Je comprends pas trop ce que tu as dit. Mais moi si je suis élue, je t'aiderais au maximum, c'est sur. Même coté design, si tu veux. | |
|
| |
NaWeLL FraizZ en progreS
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Lun 26 Juin - 18:24 | |
| MoI AuSsI Et jAiDeRaIs aUsSi sUrToUt lE FoRuM Et lEs mEmBrEs eN GéNéRaL: L'AvEnIr dU FoRuM PaSsE AvAnT MeS SeNtImEnTs pErSoNnElS | |
|
| |
karima FraiZz
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ Lun 26 Juin - 19:55 | |
| oui aller nawel aller aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ReCherChe une/un AdminiStrateur ^^ | |
| |
|
| |