Nombre de messages : 84 N'AmOuReUx : nawell Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: akim Lun 5 Juin - 12:04
Nom:mamamouchi Prénom:akim Age:22 ans J'aime quoi dans la vie: la dance les potes faire la féte les concert la musique... Métier: Qualités: gentil toujours a l'écoute... Défauts:impatient Petit plus sur votre vie précédente:jadore les enfant Ou aimeriez vous vous renconter: ninporte où
Nombre de messages : 335 Age : 30 N'AmOuReUx : bA nOn >.u.<, les gArs iCi sOnt pas mAtureUh' ~eNfIn pas tOus.... Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: akim Lun 5 Juin - 12:06
n'AlUt, tU veUx fAireUh' cOnnaicance ?? mOi aUssi j'adOre, la dAnse, et j'ai les mEmeUh' qUaliTé qUe toUa..
NaWeLL FraizZ en progreS
Nombre de messages : 327 Age : 31 N'AmOuReUx : AkIm mOn aMoUr!! Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: akim Lun 5 Juin - 12:08
Nom:Bellucci Prénom:NaWeLL [b]Age:20 ans J'aime quoi dans la vie:J'AiMe lA DaNsE, fAiRe lA FeTe aVeC MeS CoPiNeS Et pAsSeR Du bOn tEmPs aVeC MoN PeTiT CoPaIn... Métier:Co-DiReCtRiCe De l'AgEnCe dE MaNnEqUiNnAt,De dAnSe eT De cHaNt. Qualités:gEnTiLlE, ATtEnTiOnNéE, RiGOlOtE. Défauts:JaLoUsE... Petit plus sur votre vie précédente:Je sUiS ZupeR FrAiZz!! Ou aimeriez vous vous renconter:A La pLaGe...
akim FraizZ en progreS
Sujet: Re: akim Lun 5 Juin - 12:11
nawell on va a la playa ?
NaWeLL FraizZ en progreS
Nombre de messages : 327 Age : 31 N'AmOuReUx : AkIm mOn aMoUr!! Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: akim Lun 5 Juin - 12:13
D'AcOrD...
akim FraizZ en progreS
Sujet: Re: akim Lun 5 Juin - 12:14
tu fais le sujet ?
NaWeLL FraizZ en progreS
Sujet: Re: akim Lun 5 Juin - 12:15
PaS De pRoBlèMe...
akim FraizZ en progreS
Sujet: Re: akim Lun 5 Juin - 12:16
FaIs Au moIns uN mOts, pAs qUe un smIleYs pAr messAge -tIffoU
Aurélie, Juliette GranDe FraiZz
Nombre de messages : 114 Age : 30 N'AmOuReUx : pas encore Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: akim Mer 7 Juin - 17:32
Salut, je m'apelle Aurore labela, j'a 20 ans, j'atends une réponse pour mon job et mon habitation. J'aime la dance, le chant. Je suis gentille, simpa, drole, aime la vie, les beaux mec comme toi sinon quand on m'énerve je m'énerve. J'ai vu que tu aimes les enfants c'est telement rare des garçon qui aiment les enfants car moi je les adore. Bref tu veux faire ma connaissances??
1-Il eSt déJa aVeC MoI M%aIs cA Tu nE PoUvVaIs pAs lE SavOiR!!MaIs... 2-LeS RèGlEs sOnT La pOuR EtRe lU Et iL EsT BiEn pRéCiSé dE REmPlIr lE FoRmUlAiRe / NaWeLL
Anahi ¥.Zuper FraiZze .¥ (C)