.:Milie:. Tite FraizZ
| Sujet: vOs artiCleS Mar 6 Juin - 8:35 | |
| -pOstez vOs articles icii..!! Vous avez une semaine pour les faires | |
|
[SôpHïa] ¥.Zuper FraiZze .¥ (C)
Nombre de messages : 77 Age : 37 N'AmOuReUx : RoOo MaiS NaN...Y SoNt ChIAnT..LoOl Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: vOs artiCleS Mar 6 Juin - 21:19 | |
| Un PoèMe [By Me] La Vie eSt UnE éTaPe, La MoRt eSt UnE Fin, La GuErrE eSt Un ArchArNemenT, La PaiX eSt UnE ReConSiLiAtioN, L'eSpoIr eSt Un OpTiMiSmE, La GloIre eSt Un TrIoMphE, Le MenSonGe eSt Un TorT, La VéRiTé eSt RéAliTé, La HaiNe eSt UnE VoLonTé, L'aMouR eSt Un ParCouR, La SouFfRanCe eSt UnE DéChiRuRe, La JoiE eSt Un BoNheuR, La PeuR eSt UnE PhoBie, La ChAnCe eSt Un HaSArd, La PasSioN eSt Un ArT.
---> SoPhiA <--- | |
|
| Sujet: Re: vOs artiCleS Mar 6 Juin - 21:22 | |
| | |
|
NaWeLL FraizZ en progreS
Nombre de messages : 327 Age : 31 N'AmOuReUx : AkIm mOn aMoUr!! Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: vOs artiCleS Mar 6 Juin - 21:31 | |
| PoEmE No bY Me mAiS By mYmY QuE Je sAlUt: *+*La vie est une rose dont il faut accepter les épines, mais la mienne est fanée arrosée par le goût de mes larmes ...
*+*Chaque jours je pleure, petit à petit je meurs, car je sais que jamais j'aurai un place dans ton cœur ...
*+*L'amour c'est comme un diamant de loin il a l'air magnifique mais quand on s'en approche c'est le reflet des larmes qu'on y voie ...
*+*Je suis la fleur de ton cœur , celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...
*+*On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime?
*+*J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre...
*+*La vie est une rose dont chacune des pétales est un rêve et chacune des épines une réalité ... PoEmE By mE... EpUiSéE, EpUiSéE De sUbIr tOuS SeS CoUpS, PeUt-EtRe JuSqU'aU PoInT De mE SuIcIdEr... La vIe eSt cOmMe uNe rOuTe, PaRfOiS lA RoUtE EsT DéGaGéE, D'aUtReS FoIs, ElLe eSt pIéGéE, SeMéE dE RoChERs... MaIs lA MoRt eSt uN Si gRoS RoChEr, QuE NuL Ne pEuT L'éViTéE, SuIs-Je tOmBé sUr cE RoChEr? Je nE SaIs gUéRe, MaIs sI Ma rOuTe eSt AiNsI sEméE De rOcHeRs pLuS gRoS LeS UnS, Et lEs aUtReS, C'eSt qUe jE Le méRiTe bIeN... SuIs-Je pEuT-eTrE TrOp méChAnTe, Ou bIeN TrOp jAlOuSe... Si cElA EsT, ... a rAiSoN De Me pUnIr PoUr cE QuE J'aI FaIs, MaIs sAcHeZ QuE Si jE SuIs cA, C'EsT PeUt-EtRe cAr jE sUiS FrAgIlE... Et sUrToUt éPuIséE, Et qUe qUe j'Ai pEuR De réVéLeR, Ma vRaIe iDeNtIté, QuI EsT Au fOnD De mOi, BiEn cAcHéE...
NaWeLL | |
|
| Sujet: Re: vOs artiCleS Mer 7 Juin - 17:21 | |
| | |
|